Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
jnet.over-blog.com

Afin de vous faire partager ma passion pour la peinture (et d'autres passions), je vous invite à découvrir mon blog. Bonne visite sur mon blog.

09/02/2015

Publié le 9 Février 2015 par jnet.over-blog.com in pages

Le poisson rouge (d'après une oeuvre de Farel)

Le poisson rouge (d'après une oeuvre de Farel)

Des sacs tissu pour mettre des friandises.........

Des sacs tissu pour mettre des friandises.........

Petite boîte à thé (tissu) offerte à une amie

Petite boîte à thé (tissu) offerte à une amie

Tout contre l'océan (aquarelle)

Tout contre l'océan (aquarelle)

Autre petite boîte pour ranger des pions au tarot

Autre petite boîte pour ranger des pions au tarot

Robe à rayures

Robe à rayures

Commenter cet article